A propos

Festival Faire Hacker

Le Festival Faire Hacker est un événement indépendant et gratuit, créé par le HackerSpace BetaMachine. Le festival invite le public à la découverte et l’expérimentation au travers d’ateliers, d’un marché de créateurs et makers, d’une porte ouverte du Lab Betamachine et de sa résidence, d’expositions, de projections, de conférences, d’installations et de performances ouverts à toutes et tous.

Le principe du Festival Faire Hacker est également de mettre à l’honneur les passionnés de technologies et du numérique mais aussi des créateurs, des artisans, des inventeurs, ingénieurs, artistes, étudiants, entreprises et associations. Tous n’ont qu’une envie : présenter leurs réalisations et partager leurs connaissances et leur passion avec le public jeune et moins jeune.

Dès le lancement, nous avons associé des artistes, des ingénieurs, des entrepreneurs et des inventeurs pour fournir aux visiteurs une expérience unique.

C’est la grande fête annuelle de la création, de la fabrication et du faire ensemble.

Rendez-vous les weekends du 26 et 27 septembre, du 3 et 4 octobre et du 10 et 11 octobre 2020 à Betamachine, 15 rue Victor Gilbert à Chartres.